Plus de 100 personnes à la fête de l’été !

Jeudi 12 août 2021. Malgré nos craintes liées à cet été un peu particulier, la fête de l’été a été une fois de plus un grand succès. Le soleil et la douceur étaient enfin au rendez-vous. Et surtout vous étiez là : plus de 100 personnes qui ont accepté de « montrer patte blanche » pour s’installer au plus près des musiciens, du bar, des saucisses qui grillaient.

Et puis le petit marché, encore un peu timide en nombre d’exposants, mais très fréquenté, a permis à nombre d’entre nous de repartir avec du pain, des légumes, des herbes médicinales et parfois des poteries. Les artisans étaient contents et ils reviendront avec des « collègues » l’an prochain … peut-être même avant !


Le Bug Trio, installé devant l’église a animé la place de sa musique savamment improvisée « à base de standards de jazz déboulonnés ». Et lorsqu’une petite pluie les a obligés à ranger les instruments, les musiciens et les organisateurs ont improvisé une seconde partie de concert à l’intérieur de la salle communale. Cadre moins bucolique mais encore plus propice pour savourer pleinement leur musique.

Tout retournés par le son extraordinaire du violon de Pierre Vinay, les adhérents n’ont pas tari d’éloges et de bravos. C’était une belle fête de l’été !